Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le tome 24 du manga Seven Deadly Sins chez Pika

Publicité

Seven Deadly Sin 24 édition limitée

Une édition limitée pour le tome 24 du manga Seven Deadly Sins chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue d’une édition limitée du 24ème tome français du shônen manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI.

Cette édition collector limitée comprendra donc le tome 24 de Seven Deadly Sins avec une jaquette réversible présentant d’un côté le visuel de couverture de l’édition limitée signé Nakaba SUZUKI et de l’autre la couverture de l’édition standard, ainsi qu’un set de sept badges reprenant les visuels des affiches de recherche des 7 deadly sins : Meliodas, Diane, Ban, King, Gowther, Merlin et Escanor.

L’édition limitée du Seven Deadly Sins tome 24, traduit par Fédoua LAMODIÈRE, paraîtra le 29 novembre prochain, en simultané avec l’édition normale, pour 11,50€.

SYNOPSIS
Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner