Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le Fairy Tail tome 60 chez Pika

Dossier Boichi

Une édition limitée pour le Fairy Tail tome 60 chez Pika

Pika Édition va proposer une édition spéciale limite du tome 60 du shônen manga Fairy Tail d’Hiro MASHIMA.

Cette édition collector limitée comprendra donc le tome 60 de Fairy Tail avec une jaquette réversible présentant d’un côté le visuel de couverture de l’édition limitée signé Hiro MASHIMA et de l’autre la couverture de l’édition standard, ainsi qu’un set de six badges à l’effigie de Natsu, Lucy, Happy, Erza, Grey et Wendy.

L’édition limitée du Fairy Tail tome 60, traduit par Thibaud DESBIEF, paraîtra le 2 novembre prochain, en simultané avec l’édition normale, pour 11,50€.

SYNOPSIS : TOME 60
L’ultime affrontement bat son plein et chaque camp se rend coup pour coup. Natsu voit son état de santé se dégrader brutalement ! Il erre dans les limbes de sa conscience à la recherche de sa “mémoire perdue”… Pendant ce temps, sur le front, la tension monte d’un cran. Rahkeid, capable de manipuler les désirs grâce à sa magie blanche, entre en scène et immobilise une grande partie des forces vives de Fairy Tail !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]