Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le cinquième volume de L’Enfant et le Maudit

L'Enfant et le Maudit 1

Une édition limitée pour le cinquième volume de L’Enfant et le Maudit

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le cinquième volume de L’Enfant et le Maudit, le manga de NAGABE, prévu le 10 avril prochain, aura droit à une édition limitée. Celle-ci contiendra un livret avec à l’interieur un chapitre inédit tout en couleur.

Au Japon, la série est pré-publiée dans le magazine Comic Garden des éditions Mag Garden et le tirage total des quatre premiers volumes est de 400 000 exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS
Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser…
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.