Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le 72e volume de Step Up Love Story

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Une édition limitée pour le 72e volume de Step Up Love Story

C’est dans les pages du 19ème numéro de l’année du Young Animal des éditions Hakusensha que l’on apprend que le 72ème tome, prévu le 29 novembre prochain, du seinen manga Step Up Love Story (Futari Ecchi) d’Aki KATSU va avoir droit à une édition limitée.

Celle-ci contiendra : le 73e volume de la série, un mini artbook avec plus de 100 illustrations en couleur ainsi qu’un livret intitulé « 72,5 » dans lequel on retrouvera des chapitres inédits ainsi que quelques bonus. A noter que le 73ème volume, sortira aussi en édition simple, le 29 novembre.

Au Japon, la série est publiée dans le Young Animal depuis 1997 et le tirage total des 71 premiers volumes reliés est de 26 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe ! Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence matrimoniale. Timides, ils apprennent à se connaître sans oser s’avouer un détail essentiel : ils sont tous les deux vierges… Maladroits et touchants, ils se découvrent et profitent des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.

Source : Young Animal




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner