Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition deluxe pour le seinen manga Kurogane no Linebarrels

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Une édition deluxe pour le seinen manga Kurogane no Linebarrels

C’est aujourd’hui dans le magazine Gekkan Heros, daté de décembre, des éditions Shôgakukan Creative, que l’on apprend que le seinen manga Kurogane no Linebarrels de Eiichi SHIMIZU et Tomohiro SHIMOGUCHI allait avoir droit à une édition deluxe.

Celle-ci comptera 18 volumes en tout, sera au format A5 et chaque tome coûtera 1.100 yens (8€). Il y aura un volume par mois et le premier est prévu le 5 décembre prochain en même temps que le onzième tome d’Ultraman, la série en cours des auteurs.

Au niveau de cette édition deluxe, on retrouvera :

  • Des couvertures inédites pour chaque volume ;
  • Des pages couleurs inédites ;
  • Des chapitres bonus ;
  • Un épilogue inédit ;
  • Enfin, la fabrication et le design des volumes, sera signés par les auteurs eux-même.

Au Japon, la série fût publiée de 2005 à 2015 dans le magazine Champion Red des éditions Akita Shoten et compte 25 volumes au total.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son voeu est exaucé d’une bien tragique façon lorsqu’un satellite vient s’écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. À son réveil, Koichi se retrouve doté d’une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu’il est devenu un “Factor” : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d’intégrer l’organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d’Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer…

Source : Gekkan Heros




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]