Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition collector pour le tome 23 de L’Attaque des Titans

Une édition collector pour le tome 23 de L’Attaque des Titans

On apprend de la part de Pika Édition que le tome 23 du manga L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) d’Hajime ISAYAMA va avoir droit à une édition collector à tirage limité.

Cette édition spéciale comportera une jaquette réversible reprenant un visuel d’Eren en titan sur le recto et et le visuel de l’édition normale au verso, mais aussi neuf marque-pages exclusifs offerts avec le tome à l’effigie des personnages principaux : Eren, Mikasa, Armin, Livaï, Hansi, Erwin, Jean, Sasha et Reiner. Chaque marque-page représente le personnage en couleur ainsi qu’une de ses phrases emblématiques en japonais.

Marque-pages L'Attaque des Titans

L’édition limitée de L’Attaque des Titans tome 23 paraîtra le 29 novembre prochain, en même temps que l’édition régulière, pour 10€.
Ce volume est traduit par le duo Fédoua LAMODIÈRE / Sylvain CHOLLET.

SYNOPSIS : TOME 23
De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais par-delà les flots se dévoile en réalité le champ de bataille qui oppose les armées de Mahr et d’Eldia. Les guerrier Eldiens ralliés à leurs oppresseurs doivent y faire leurs preuves pour se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primordiaux…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]