Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition anniversaire pour l’Habitant de l’Infini

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L'Habitant de l'Infini
©Hiroaki SAMURA/Kôdansha

Une édition anniversaire pour l’Habitant de l’Infini

Le manga culte de Hiroaki SAMURA, L’Habitant de l’Infini (Mugen no Jûnin), va connaître une édition spéciale anniversaire dans le cadre de l’opération “20 ans de manga chez Casterman”.

Pour fêter les 20 ans de la série en France, Sakka va sortir une édition spéciale grand format (150 x 210 mm) cartonnée reprenant les deux premiers tomes du manga, les pages couleurs de la pré-publication dans le magazine Afternoon, une histoire courte inédite de 27 pages parue en février dernier dans le Young Magazine de Kôdansha (qui ne se situe pas dans l’univers du manga mais narre une histoire de samouraï), une préface écrite spécialement par SAMURA pour cette édition, ainsi qu’une interview croisée entre Hiroaki SAMURA et Masashi KISHIMOTO (Naruto) qui a été publiée, un temps, sur le site de Shueisha où KISHIMOTO révèle tout ce qu’il doit à SAMURA, et deux fan-arts réalisés par les artistes (Naruto pour SAMURA et l’Habitant de l’Infini pour KISHIMOTO).

Un pavé de 496 pages dont une grande partie est totalement inédite en volume relié, même au Japon !
Ce volume unique (non numéroté) sera disponible le 22 juin prochain pour 30,00€.

Dans le cadre de cette “opération 20 ans”, pour deux mangas Sakka achetés, un t-shirt Deathco vous sera offert chez les libraires participants, dans la limite des stocks disponibles.

Mise à jour du 16 juin 2016 : L’éditeur annonce le report de ce volume à l’automne 2016 pour cause de « délais de validation des contenus inédits par les différents ayants droit. »

L'Habitant de l'Infini Edition Anniversaire

Source : Casterman




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]