Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : l’arc Uchû Survival se dévoile dans un trailer !

Dossier Boichi

Publicité

Dragon Ball Super : l’arc Uchû Survival se dévoile dans un trailer !

Le nouvel arc de la saga Dragon Ball SuperUchû Survival (La Survie de l’Univers), se dévoile dans un trailer mêlant l’animé de Toei Animation et le manga de Toyotarô.

La vidéo, diffusée lors du Jump Festa ’17 qui s’est tenu ce week-end, dévoile les premières images du nouvel arc (essentiellement issues du manga pré-publié dans le magazine V Jump de Shueisha) ainsi que les premières notes du nouvel opening theme de la série TV, “Genkai Toppa × Survivor”, interprété par Kiyoshi HIKAWA.

Cette nouvelle aventure des Z-Warriors entraînera l’équipe de l’Univers 7 dans un grand tournoi intergalactique nommé “Chikara no Takai” (Le Tournoi du Pouvoir).
La base du scénario a été écrite par Akira TORIYAMA qui s’est aussi occupé du character design original des nouveaux personnages.
A la télévision, Uchû Survival débutera sa diffusion le 5 février 2017 sur la chaîne japonaise Fuji TV.

Dragon Ball Super Uchû Survival
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super est une série animée produite par Toei Animation, dirigée par Kimitoshi CHIOKA et Morio HATANO, dont les premiers arcs étaient des adaptations des films Battle of Gods et La Résurrection de F.
Cinquième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » – Le Film [Édition Limitée] [Édition Limitée]

Price: EUR 19,99

4.4 étoiles sur 5 (73 customer reviews)

6 used & new available from EUR 19,99

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner