Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Dragon Ball Super : Glénat dévoile de nouvelles dates de sortie pour les tomes 3 et 4 du manga

Dragon Ball Super 3

Dragon Ball Super : Glénat dévoile de nouvelles dates de sortie pour les tomes 3 et 4 du manga

L’éditeur grenoblois Glénat a choisi d’avancer la date de parution du tome 3 du shônen manga Dragon Ball Super de Toyotarô, d’après Akira TORIYAMA, et de dévoiler celle du tome 4.

Ainsi le troisième tome en version française, paru au Japon le 2 juin dernier et intitulé « Le plan “zéro humain” », ne sortira pas en février comme prévu initialement mais le 24 janvier 2018, pour 6,90€.
Le tome quatre, paru au Japon le 2 novembre, arrivera lui dans l’hexagone le 4 juillet 2018, pile poil à temps pour Japan Expo !

De quoi contenter les acheteurs de la meilleure vente manga de l’année en France !

SYNOPSIS : DRAGON BALL SUPER – TOME 3
Trunks est revenu une nouvelle fois du futur ! Dans son monde, un homme ressemblant à Goku trait pour trait, surnommé Goku Black, cherche à éradiquer la race humaine. Goku et Vegeta s’embarquent à leur tour pour le futur ! De son côté, Zamasu, un apprenti Kaio Shin de l’univers 10, commence à s’intéresser de près à Goku.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]