Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Dragon Ball : Un nouveau manga spin-off publié dans le Shônen Jump+

Publicité

Dragonball Gaiden - Tensai Shitara Yamcha Datta Ken
(c)ドラゴン画廊・リー・バードスタジオ/集英社

Dragon Ball : Un nouveau manga spin-off publié dans le Shônen Jump+

Le service de pré-publication en ligne Shônen Jump+ de Shueisha vient de débuter la parution d’un nouveau spin-off du shônen manga Dragon Ball d’Akira TORIYAMA intitulé Dragon Ball Gaiden – Tensai Shitara Yamcha Datta Ken.

Dans cette histoire alternative, un lycéen se retrouve propulsé, après une chute, dans le monde de Dragon Ball et plus particulièrement dans le corps de Yamcha dont il compte bien redorer le blason étant au courant du funeste destin du personnage…

Le premier chapitre de 31 pages est d’ores et déjà disponible à la lecture (en japonais), le suivant est annoncé pour l’an prochain sans plus de précision.

Dragon Ball Gaiden – Tensai Shitara Yamcha Datta Ken est réalisé par le mangaka Dragon Garô Lee / Dragon Garow Lee.

Dragonball Gaiden - Tensai Shitara Yamcha Datta Ken
(c)ドラゴン画廊・リー・バードスタジオ/集英社
(c)ドラゴン画廊・リー・バードスタジオ/集英社

En France, les titres de la saga Dragon Ball sont édités chez Glénat.

SYNOPSIS : DRAGON BALL
Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fille. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son vœu le plus cher.
En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes filles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffi t à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…

Dragon ball – Perfect Edition Vol.1

Price: EUR 10,75

4.8 étoiles sur 5 (23 customer reviews)

16 used & new available from EUR 6,76

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner