Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Doki-Doki annonce le survival manga ‘Dédale’

Dossier Boichi

Publicité

DÉDALE T2

Doki-Doki annonce le survival manga ‘Dédale’

Il était déjà annoncé dans la Mangathèque Idéale d’Arnaud PLUMERI, mais l’éditeur Doki-Doki vient d’officialiser l’arrivée du seinen manga Dédale (Hyakumanjô Labyrinth) de Takamichi à son catalogue.

Pré-publié dans le magazine Young Comic Cherry de Shônen Gahosha, ce “survival manga est terminé en seulement deux tomes.

A noter que Hyakumanjô Labyrinth a fait parti des mangas nommés au prestigieux Prix Manga Taishô cette année !

Les deux volumes français de ce « survival […] positif et intelligent » paraîtront simultanément le 6 juillet prochain, pour 8,50€ l’un.

SYNOPSIS
Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l’imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit. Quelle est la nature de l’étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l’humanité ? Découvrez un « survival » à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !

DÉDALE T1 DÉDALE T2

Dedale-T1-2 Dedale-T1-40 Dedale-T1-120 Dedale-T1-131

Source : Doki-Doki




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner