Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Doki-Doki annonce Asebi et les Aventuriers du Ciel

Publicité

Doki-Doki annonce Asebi et les Aventuriers du Ciel

Les éditions Doki-Doki annoncent l’arrivée à leur catalogue du manga shônen Asebi et les Aventuriers du Ciel, de Taisuke UMEKI .

Le manga, toujours en cours au Japon, compte 3 volumes reliés parus, et le premier volume sera disponible, chez nous, dès le 9 septembre.

ASEBI-vol1

Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages.
Mais les cieux sont aussi le domaine des « poissons-dragons », monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires… Pour se défendre de leurs attaques, on forme des « gardiens », soldats chargés de protéger les citoyens en cas d’assaut.
Yû, l’un d’entre eux, a décidé de partir à l’aventure en compagnie d’Asebi, une jeune androïde. Son objectif ? Découvrir l’antique île de Brant, capitale du légendaire archipel de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation humaine à l’époque de son apogée !
Embarquez pour une aventure palpitante, fraîche comme la brise, virevoltante comme un grand shônen !

Source : Doki-Doki

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner