Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Deux OAD pour To Love-ru Darkness

Publicité

©矢吹健太朗・長谷見沙貴/集英社・とらぶるダークネス製作委員会

Deux OAD pour To Love-ru Darkness

To Love-ru Darkness, le manga de Kentaro YABUKI et Saki HASEMI, va s’offrir deux OAD (Original Video Animation) pour fêter les 10 ans du manga.

La première sera vendue avec une édition spéciale du 16ème tome du manga, à paraître en juillet 2016, et devrait adapter les 49ème et 50ème chapitres du manga (parus dans le tome 13) consacrés à Sephi, la mère des princesse Lala, Momo et Nana.

La seconde OAD sera vendue avec l’édition spéciale du 17ème tome, à paraître en décembre 2016. Ce sont les lecteurs qui pourront choisir le chapitre qu’ils souhaitent voir adapté.

news_xlarge_tld1219_2 news_xlarge_tld1219_3

©矢吹健太朗・長谷見沙貴/集英社・とらぶるダークネス製作委員会
©矢吹健太朗・長谷見沙貴/集英社・とらぶるダークネス製作委員会

Le manga To Love Darkness est édité, en France, par Tonkam.

to-love-darkness-11 to-love-darkness-12 to-love-darkness-13

SYNOPSIS : MANGA
Retrouvez l’univers de To Love et le quotidien mouvementé de Rito dans cette nouvelle série ! Momo et Nana, les petites sœurs de Lala, ont intégré le lycée Sainan. Et Momo a un projet secret : elle veut transformer Rito en obsédé sexuel et lui constituer un harem… afin que toutes ses prétendantes soient heureuses avec lui ! D’un autre côté, une ennemie mystérieuse semble vouloir se servir d’Ombre Dorée pour tuer notre pauvre héros. L’énigmatique Méa arrivera-t-elle à convaincre l’ancienne tueuse professionnelle de reprendre du service ?

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner