Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Deux OAD pour le manga Gintama

Publicité

Weekly Shônen Jump n°08 (2016)

Deux OAD pour le manga Gintama

Le shônen manga Gintama de Hideaki SORACHI va avoir droit à deux OAD.

Les DVD seront vendus avec des éditions spéciales des tomes 65 et 66, au Japon, qui devraient aussi comporter un set de cartes postales reprenant des illustrations originales.
L’arc du manga qui sera adapté dans ces deux épisodes est celui du “filtre d’amour” correspondant aux chapitres 492 à 496 du manga parus dans le tome 55.

Le tome 65 sera disponible le 4 août prochain, et le 66 devrait l’être en octobre pour 3.670 yens TTC le volume.

En France, Gintama est édité chez Kana.

SYNOPSIS
L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!
C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

gintama-33-kana Gintama34 Gintama-35-manga-Kana Gintama T36

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Je ne comprends pas toute la hype qu’il y a autour de ce manga, il faudrait que je m’y penche.

Laisser un commentaire

banner