Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Deux nouveaux mangas en mai 2018 dans le magazine Weekly Shônen Jump

Deux nouveaux mangas en mai 2018 dans le magazine Weekly Shônen Jump

C’est dans le 23ème numéro de l’année du Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha que l’on apprend que deux nouvelles séries vont bientôt commencer dans le magazine.

La première, qui débutera le 14 mai prochain dans le numéro 24, aura pour titre Momiji no Kisetsu (La Saison de Momiji) et sera dessinée par Masayoshi SATOJÔ.
Dans cette série on va suivre la vie quotidienne de Momiji Kuramichi, un jeune garçon, qui souhaite devenir joueur professionnel de shôgi.
A noter que cette série fût pré-publiée, le temps d’un volume, dans le magazine Shônen Jump Giga entre 2016 et 2017. On ne sait pas encore si ce sera le même contenu.
Enfin, pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un premier chapitre de 54 pages dont certaines seront en couleur.

La deuxième, qui débutera elle le 21 mai dans le numéro 25, aura pour titre Kimi wo Shinryaku Seyo! (Envahissons-le!) et sera dessinée par Kazusa INAOKA.
Il s’agira d’une comédie romantique.
A noter que, là aussi, cette série fût pré-publiée le temps de six chapitres dans le Shônen Jump Giga entre 2016 et 2017. On ne sait pas encore si ce sera le même contenu.
Enfin, pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un premier chapitre de 54 pages dont certaines seront en couleur.

Source : Shônen Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.