Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Deux nouveaux spin-off pour le manga Fairy Tail

Fairy Tail

Deux nouveaux spin-off pour le manga Fairy Tail

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Fairy Tail de Hiro MASHIMA va avoir droit à deux nouveaux spin-off.

L’histoire du premier prendra place après le dernier chapitre de la série et fera office de suite. Quant au second, il n’y aucunes informations. Concernant les dessinateurs, là non plus rien n’a filtré.

Au Japon, le manga s’est terminé l’an dernier et compte 63 volumes reliés. Quant à l’animé, la première saison, qui compte 175 épisodes, fût diffusée entre 2009 et 2013, et la seconde, qui en compte, elle, 102, fût diffusée entre 2014 et 2016. Par ailleurs, un film animé est sorti en 2012 et neuf OAV ont vu le jour entre 2011 et 2016.

En France, le manga Fairy Tail est édité aux éditions Pika et l’animé chez Kana.

SYNOPSIS
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.