Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Deux nouveaux OAD pour Food Wars!

Publicité

Shokugeki no Soma 14

Deux nouveaux OAD pour Food Wars!

Le shônen manga Food Wars! (Shokugeki no Sôma) de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA va avoir droit à deux nouveaux OAD.

Livrés avec des éditions limitées des volumes 18 et 19, le premier épisode sera l’édition vidéo de Shokugeki no Sôma – Takumi no Shitamachi Gassen diffusé l’an passé au Jump Festa, le second nous verra suivre Sôma et ses amis en vacances d’été avant les sélections d’automne de Tôtsuki.

D’une durée de 25 minutes environ, ces épisodes seront livrés dans des éditions spéciales avec leur DVD pour 3.240 yens, le volume 18 étant prévu pour le 2 mai prochain, et le 19 pour le 4 juillet.

Shokugeki no Soma 14 Shokugeki no Soma 15 Shokugeki no Soma 16 Shokugeki no Soma 17

En France, le manga parait chez Tonkam.

SYNOPSIS : MANGA
Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner