Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Deux nouveautés One Piece chez Glénat en novembre

Publicité

One Piece Color Walk 6 Gorilla

Deux nouveautés One Piece chez Glénat en novembre

Glénat continue à proposer au public français les publications françaises autour de One Piece.

One-Piece_logo

Après le volume 80 de la série au mois d’octobre 2016, les fans pourront ainsi mettre la main sur le sixième artbook de la série Color WalkGorilla mais aussi sur une toute nouvelle série, One Piece Party, dessinée par Ei ANDOH et supervisée par Eiichiro ODA.

One Piece Color Walk 6 Gorilla

Cette série, en cours de parution avec 2 volumes au Japon, est publiée dans le Saikyô Jump, un magazine dont le coeur de cible est assez jeune. Il a notamment vu la publication de Rock Lee, Chopperman (toutes deux publiées chez Kazé Manga) et d’autres séries dérivées de hits du Shônen Jump.

Dans cette série humoristique dessinée en SD (Super Deformed, le même genre que Dragon Ball SD ou Chopperman), l’éditeur tentera d’offrir une nouvelle porte d’entrée à la série fleuve d’Eiichiro ODA pour les plus jeunes lecteurs.

ONE PIECE PARTY : One Piece Party est un spin off humoristique de One Piece. Ce premier tome composé de cinq nouvelles inédites vous entraînera dans une aventure délirante en compagnie de l’équipage de Luffy et de tous les personnages rencontrés sur leur chemin. Crise de fou rire assurée pour tous les fans de One Piece dès le plus jeune âge !

One Piece Party - Tome 1 Jap One Piece Party - Tome 2 Jap

COLOR WALK GORILLA : Poursuivant sa route lancée lors des précédents volumes, Eiichiro ODA nous plonge dans des illustrations couleurs grand format magnifiques, chacune ayant accompagné la publication de One Piece. Gorilla regroupe les illustrations des arcs de l’archipel de Sabaody, Impel Down et la guerre au sommet ainsi que des visuels et un dépliant inédits liés au film One Piece Strong World. Il propose également une rencontre croisée avec Jusaburo TSUJIMURA, célèbre créateur et animateur de marionnettes traditionnelles japonaises.

Le premier volume de One Piece Party vous coûtera 6,90€ tandis que l’artbook Gorilla sera vendu 23,45€. Vous les retrouverez dans toutes les bonnes librairies à partir du 16 novembre 2016.

Source : Glénat




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner