Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Deux mangas one-shot pour Natsumi AIDA (Switch Girl!!, Ugly Princess) et Yûki OBATA (C’était Nous)

Deux mangas one-shot pour Natsumi AIDA (Switch Girl!!, Ugly Princess) et Yûki OBATA (C’était Nous)

C’est dans le Cocohana daté de juin, qui sera en vente le 28 avril, des éditions Shûeisha que l’on apprend que les auteures Natsumi AIDA (Switch Girl!!, Ugly Princess) et Yûki OBATA (C’était Nous) vont bientôt publier chacune un one-shot dans le magazine.

Pour Natsumi AIDA, il aura pour titre Hatsukoi Stalker (Traqueur du Premier Amour), comptera 50 pages dont certaines en couleurs, et sera publié le 28 mai prochain dans le numéro daté de juillet. L’histoire nous parlera de comment trouver son premier amour en utilisant les réseaux sociaux lorsqu’on a dans la trentaine.

Concernant Yûki OBATA, il aura pour titre Ie no Hanashi (L’Histoire de la Maison), comptera deux chapitres dont le premier sera publié le 28 mai prochain dans le même numéro.

En France, Ugly Princess est disponible aux éditions Akata et C’était Nous chez Soleil Manga.

SYNOPSIS : UGLY PRINCESS
Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Surtout depuis que quelqu’un a découvert qu’elle était amoureuse d’Umeda, un des beaux gosses de sa classe. Depuis ce jour, son quotidien est un enfer. Heureusement qu’elle peut compter sur Maru et Haru, ses deux amies geeks qui aiment se plonger dans les jeux vidéo et les mangas tout autant qu’elle. Un jour, toutefois, Mito va décider de se prendre en main, et de refuser cette fatalité ! Car depuis que Kunimatsu lui a adressé la parole, elle ne peut s’empêcher d’espérer à nouveau, d’avoir une vie meilleure, de peut-être connaître l’amour, ou tout simplement d’être heureuse. La route pour s’accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d’épreuves… Mais jamais cette « anti-héroïne », loin des clichés, ne baissera les bras !

Source : Cocohana




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.