Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Deux gag mangas débutent leur publication dans le Weekly Shônen Jump en septembre

Deux gag mangas débutent leur publication dans le Weekly Shônen Jump en septembre

C’est dans le 42ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, en vente le 15 septembre prochain au Japon pour 270 yens, que débuteront deux nouveaux gag mangas.

Y fera ses grands débuts : Shishunki Renaisance! David-kun (Renaissance de l’Adolescence ! David-kun) de Yûshin KUROKI dont le premier chapitre comptera 23 pages et qui sera centré sur « les amours très normaux d’un lycéen qui est une statue de pierre » et qui ressemble exactement à la statue David de Michel-Ange.
Le mangaka a déjà publié un one-shot prototype portant le même nom dans le Shônen Jump précédemment. Il a également publié d’autres one-shots dans le magazine et a remporté la mention honorable lors du concours Treasure Shinjin Mangashô en 2012 avec Megaton Panchira Yoshida.

Ainsi que Jimoto ga Japan de Seiji HAYASHI, un gag manga qui « débordera d’amour pour les villes natales ».
HAYASHI a déjà précédemment publié le one-shot Oidemase Yamaguchi et la série courte Chikyû Ningen Terra-chan dans le Shônen Jump+.

Le numéro 42ème numéro comprendra également un manga intitulé Apollo et signé Fusai NABA, qui a déjà publié des titres dans le Shônen Jump GIGA.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.