Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Quand Detective Conan fait la promotion des Cup Noodles en manga

Publicité

Quand Detective Conan fait la promotion des Cup Noodles en manga

Pour célébrer les 46 ans des Cup Noodle de Nissin, c’est le spin-off du shônen manga Detective Conan (Meitantei Conan) de Gôshô AOYAMA qui fait la promotion d’un produit de la marque : le Cup Noodle Big Kattekita Nazo Niku Matsuri W.

Cup Noodle Big Kattekita Nazo Niku Matsuri WCe chapitre spécial de dix pages est issu de Meitantei Conan: Hannin no Hanzawa-san (Detective Conan – Hanzawa le Coupable) de Mayuko KANBA, spin-off de la saga pré-publié depuis mai dernier dans le magazine Shônen Sunday S de Shogakukan, et se nomme Meitantei Conan: Hannin no Hanzawa-san – Nazo Niku no Shôtai.

La Nazo Niku (qui peut se traduire par « viande mystérieuse ») est ce qui compose le produit carné de cette Cup Noodle dont la préparation semble mystérieuse mais dont Nissin semble avoir décidé de révéler sa constitution en indiquant qu’il s’agissait de viande mêlée à des graines de soja.

Dans ce chapitre spécial, l’homme mystère de Meitantei Conan: Hannin no Hanzawa-san se fait embaucher chez Nissin pour pouvoir percer le mystère de la fameuse Nazo Niku. C’est alors qu’il apprend la diffusion de la publicité qui devrait en révéler la composition…
Engagé dans une discussion avec un responsable de la publicité de chez Nissin, l’homme mystère est tiraillé entre la divulgation du mystère et sa confiscation. Au final il décide de supprimer l’homme et de faire sauter la boite pour cacher le secret mais l’employé de chez Nissin arrive à laisser une indication avec des morceaux de viande faisant apparaître : niku to daizu (viande et graine de soja)…

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner