Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Des éditions limitées pour les 15e et 16e volumes reliés du manga Les Vacances de Jésus et Bouddha

Des éditions limitées pour les 15e et 16e volumes reliés du manga Les Vacances de Jésus et Bouddha

C’est aujourd’hui que l’on apprend que les 15e et 16e volumes reliés du manga Les Vacances de Jésus et Bouddha (Saint Onii-san) de Hikaru NAKAMURA vont avoir droit chacun à une édition limitée au Japon.

Celle du quinzième tome, prévue le 22 juin, contiendra trois figurines de la série Putitto de la marque Kitan Club : Bonten (Brahman qui garde les cieux), Taishakuten (Indra qui garde l’est) et Benzaiten (patronne des arts et de la musique).

Celle du seizième tome, prévue elle le 22 novembre, contiendra quatre figurines de la série Putitto de la marque Kitan Club : Les archanges Michel, Uriel, Raphaël et Gabriel.

Au Japon, Les Vacances de Jésus et Bouddha est prépublié dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et compte actuellement 14 volumes reliés dont le tirage total est de 16 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le manga a eu droit à un film animé en mai 2013 et à deux OAD en décembre 2012 et juillet 2013. Enfin, une adaptation live est prévue cet été.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS :
Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaire, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.