Accueil / Actualité / Actualité Manga / Des éditions limitées, au Japon, pour le 11e volume relié de Infection et le 19e de Love x Dilemma

Des éditions limitées, au Japon, pour le 11e volume relié de Infection et le 19e de Love x Dilemma

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le 11ème volume relié d’Infection de Tôru OIKAWA ainsi que le 19ème de Love x Dilemma (Domestic na Kanojo) de Kei SASUGA vont avoir droit chacun à une édition limitée.

Pour Infection, cette édition, qui est prévue le 17 juillet prochain, contiendra un photobook de la cosplayeuse Moe IORI. Pour le 100e chapitre de la série, celle-ci avait posé avec les costumes de divers personnages du manga.

Pour Love x Dilemma, l’édition, qui est, elle aussi, prévue le 17 juillet, contiendra un livret tout en couleur. Par contre, on ne connait pas encore le contenu de ce dernier.

Au Japon, Infection est prépublié sur l’application Magazine Pocket et le tirage total des dix premiers volumes reliés est de 1,3 million d’exemplaires. Pour Love x Dilemma, la série est, elle, prépubliée dans le magazine Weekly Shônen Magazine et le tirage total des 18 premiers tomes reliés est de 3 millions d’exemplaires.

En France, les deux séries sont disponibles aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS : INFECTION
Des lycéens jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d’Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l’horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.

Source : Kôdansha




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire