Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Des chapitres spéciaux pour les mangas Hana Yori Dango et Parfait Tic

Des chapitres spéciaux pour les mangas Hana Yori Dango et Parfait Tic

C’est dans le 8e numéro, qui sera en vente le 20 mars, du magazine Margaret des éditions Shûeisha que l’on apprend que les mangas Hana Yori Dango de Yoko KAMIO et Parfait Tic de Nagamu NANAJI vont avoir droit chacun à un chapitre spécial.

Ces deux chapitres seront pré-publiés le 5 avril prochain dans le 9e numéro du magazine. On ne sait pas de quoi parlera le chapitre de Hana Yori Dango mais concernant l’histoire de celui de Parfait Tic, elle se déroulera après le dernier chapitre de la série.

En France, Hana Yori Dango est disponible aux éditions Glénat quant à Parfait Tic, la série est sortie aux éditions Panini Manga mais est en arrêt de commercialisation.

SYNOPSIS : HANA YORI DANGO
Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d’un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l’un des établissements les plus cotés du pays. Très vite, elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s’aplatir comme les autres et d’attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d’abandonner l’image de la fille sans histoires qu’elle entretenait pour son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C’est la guerre !

Source : Margaret




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.