Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio ASANO devrait continuer, au minimum, 3-4 ans

Dead Dead Demon's Dededededestruction

Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio ASANO devrait continuer, au minimum, 3-4 ans

C’est dans une interview accordée au site Comic Natalie que l’auteur Inio ASANO nous en apprend plus sur la suite de son seinen manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction et de sa carrière.

Inio ASANO

Dead Dead Demon's DededededestructionConcernant Dead Dead Demon’s Dededededestruction, il annonce que la série devrait, au minimum, encore continuer  sa parution durant trois/quatre ans et qu’il sait dans quelle direction il va. Il ajoute qu’à la base il aurait bien aimé faire de Dead Dead Demon’s Dededededestruction un manga qui ne « se termine pas » à l’instar de Doraemon ou Sazae-san mais comme la série est finalement une « histoire continue », il ne peut pas le faire.

Sur la suite de sa carrière, Inio ASANO annonce qu’après avoir terminé Dead Dead Demon’s Dededededestruction il aimerait vraiment faire un manga qui ne « se termine pas ». Si il ne le fait pas, sa volonté et son énergie diminueraient de plus en plus. Faire un long manga de type « vie quotidienne » et hebdomadaire ne le gène pas, c’est même une nécessité. Idem pour des one-shots ou les très courtes séries (comme Solanin ou La Fille de la Plage). Par contre, il ne fera plus de long manga avec une « histoire continue » comme Bonne Nuit Punpun ou Dead Dead Demon’s Dededededestruction.

Au Japon, Dead Dead Demon’s Dededededestruction va reprendre le 20 novembre prochain après huit mois de pause. Par ailleurs, le septième volume relié de la série est prévu pour le premier trimestre 2018.

En France, le manga est édite chez Kana.

SYNOPSIS
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Dommage, les séries interminables (à part One Piece of course) et les one shots sont exactement ce que j’aime le moins…

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]