Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / Le databook Dragon Ball Landmark annoncé chez Glénat

Dragon Ball Landmark

Le databook Dragon Ball Landmark annoncé chez Glénat

C’est via une réponse à un lecteur publiée dans sa newsletter que Glénat vient d’annoncer l’arrivée en version française du databook Dragon Ball Landmark, basé sur le manga à succès d’Akira TORIYAMA.

Mêlant illustrations en couleur, histoire de la saga, données sur les lieux, les personnages, interview d’Akira TORIYAMA, illustrations hommage d’autres mangakas célèbres (parmi lesquels Eiichiro ODA, fan avoué de Dragon Ball, Masashi KISHIMOTO, Tite KUBO, Yûsuke MURATA et Nakaba SUZUKI) ainsi que des visuels des différentes éditions de Dragon Ball à travers le monde, cet ouvrage d’environ 196 pages est paru au Japon en 2003 au format kazenban (celui de la Perfect Edition).

Le databook Dragon Ball Landmark couvre la saga Dragon Ball de ses débuts jusqu’à l’arc Namek / Freezer. Il a été complété en 2004 par un second volume nommé Dragon Ball Forever qui sera probablement proposé en France à la suite du Landmark.

La version française du Dragon Ball Landmark devrait paraître le 4 octobre 2017, pour 10,75€.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]