Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le databook Dragon Ball Forever annoncé chez Glénat

Dragon Ball Forever

Le databook Dragon Ball Forever annoncé chez Glénat

Après le databook Dragon Ball Landmark, c’est au tout de Dragon Ball Forever, le second et dernier ouvrage informatif autour de la saga d’Akira TORIYAMA d’être annoncé chez Glénat !

Prenant la suite du Landmark, l’ouvrage inclus la suite de l’interview d’Akira TORIYAMA, des illustrations en couleur, les couvertures des volumes de la Perfect Edition en autocollants, la suite de l’histoire de la saga, des données sur les lieux et les personnages, et les résultats des votes de popularité.

Livre au format 145 x 210 mm, celui de l’édition Perfect, le Dragon Ball Forever version française paraîtra le 4 avril prochain, pour 10,75€.

PRÉSENTATION
L’univers de Dragon Ball est si vaste qu’un seul tome ne suffit pas à en faire le tour. Après le Dragon Ball Landmark, découvrez les arcs mythiques des cyborgs, de Cell et de Boo. Géographie du monde, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est et plus encore. Avec Dragon Ball Forever, l’univers d’Akira Toriyama se révèle à vous dans toute sa richesse et sa profusion.

Dragon Ball Forever




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.