Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 7 novembre 2016

Publicité

Daily News : Lundi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 7 novembre 2016

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

Le tirage total des neuf premiers tomes  du seinen manga Ajin de Gamon SAKURAI s’établit à 5 millions 400 000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Glénat.

separ

Deux nouveaux romans vont être publiés pour la licence Bleach de Tite KUBO : le premier qui portera sur Renji ABARAI et Rukia KUCHIKI, écrit par Makoto MATSUBARA et prévu en décembre, le second sur Shûhei HISAGI, écrit par Ryôgo NARITA, et prévu courant 2017.

En France, le manga Bleach est édité chez Glénat.

separ

Le tirage des cinq premiers tomes japonais du shônen manga Love & Lies (Koi to Uso) de Tsugumi MUSAWO est de 900 000 exemplaires.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le manga Deathtopia de Yoshinobu YAMADA  se terminera fin novembre dans le magazine Evening de Kôdansha. Le huitième et dernier tome japonais paraîtra fin décembre.

En France, le manga sera édité chez Soleil Manga.

separ

Le tirage total des six premiers tomes du manga Online – The Comic de Tsukasa KYOKA et Midori AMAGAERU s’élève à 200 000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Nouveaux volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

2 commentaires

  1. Assez surpris par l’annonce de fin de Deathtopia, on était certes dans l’arc final mais je pensais qu’on aurait le droit à encore quelques twists, du coup cet arc va être plutôt court par rapport à la première partie du manga (d’un autre côté c’est plutôt mal que ce soit pas trainé en longueur), bon bah il va rejoindre la longue liste des mangas conséquents s’achevant en 2016 😮

    la sortie (enfin) du tome 7 d’iris zéro va faire plaisir à pas mal de monde aussi…

  2. Deathtopia n’est pas encore sorti chez nous qu’il finit au Japon… ‘fin bon c’est monnaie courante.

Laisser un commentaire

banner