Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 30 novembre 2016

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Daily News : Mardi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 30 novembre 2016

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

Le tirage total des treize premiers tomes du manga Barakamon de Satsuki YOSHINO s’établit à 5 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le titre est édité chez Ki-oon.

separ

C’est le manga To Love Darkness de Kentarô YABUKI et Saki HASEMI qui fera la couverture du magazine Jump SQ daté de janvier chez Shueisha.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Le tirage total des 66 premiers tomes japonais du shônen manga Gintama d’Hideaki SORACHI est de 51 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le manga Strike The Blood de TATE et Gakuto MIKUMO devrait se terminer fin décembre dans le magazine Dengeki Daioh d’ASCII Media Works.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

L’épisode spécial de l’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia) diffusé à la Jump Special Anime Festa sera présent dans l’édition limitée du tome 13 , en vente en avril prochain.

En France, le manga est édité chez Ki-oon.

separ

C’est le manga Atom – The Beginning de Tetsurô KASAHARA et Masami YÛKI qui fera la couverture du magazine Gekkan Heros daté de janvier.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le manga Saint Seiya – Next Dimension de Masami KURUMADA va reprendre sa pré-publication début décembre dans le Shônen Champion d’Akita Shoten.

En France, le manga est édité chez Panini.

separ

Le tirage des 29 premiers tomes de Space Brothers (Uchû Kyôdai) de Chuya KOYAMA est de 16 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le tirage total ainsi que les ventes numériques des huit premiers volumes du shôjo manga Teach Me Love (Hitorijime – Chôkyô Ganbô) d’Ai HIBIKI s’établit à 450.000 exemplaires.

En France, le manga est édité chez Soleil Manga.

separ

Derniers volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner