Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 27 octobre 2016

Dossier Boichi

Publicité

Daily News : Jeudi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 27 octobre 2016

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

C’est le manga Prisonnier Riku (Shûjin Riku) de Shinobu SEGUCHI qui fait la couverture de l’édition numérique du 48ème numéro de l’année du magazine Shônen Champion d’Akita Shoten.

En France, le manga est édité chez Akata.

separ

Après la fin de Billy Bat, le mangaka Naoki URASAWA (Monster, 20th Century Boys) va publier un one-shot fin octobre dans le magazine Big Comic Spirits n°49 de Shogakukan.

separ

C’est le manga Hanayamata de Sô HAMAYUMIBA qui fera la couverture du magazine Manga Time Kirara Forward de Hôbunsha daté de décembre.

En France, le manga est édité chez Doki-Doki.

separ

C’est le manga Adekan de Tsukiji NAO qui fera la couverture du numéro daté de décembre du magazine de pré-publication Wings de Shinshokan.

En France, le manga est édité chez Ototo.

separ

L’adaptation en manga du film Le Garçon et la Bête (Bakemono no Ko) de Renji ASAI, d’après Mamoru HOSODA, se terminera fin novembre dans le magazine Shônen Ace daté de janvier de l’éditeur Kadokawa. Le titre devrait compter quatre volumes reliés au final.

En France, le manga est édité chez Kazé.

separ

C’est le manga I Dream of Love (31 Ai Dream) de Arina TANEMURA qui fera la couverture du magazine Melody daté de décembre de l’éditeur Hakusensha.

En France, le titre est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Nouveaux volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News

Source : Marco06

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner