Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 27 février 2017

Publicité

Daily News : Lundi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 27 février 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

C’est le manga Angel Heart – 2nd Season de Tsukasa HOJO qui sera en couverture du numéro d’avril du magazine de pré-publication Comic Zenon chez Tokuma Shoten.

En France, le manga est édité chez Panini.

separ

Le tirage total japonais des 13 premiers volumes du manga From 5 to 9 (5 ji Kara 9 ji Made) de Miki AIHARA s’établit à 3 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Panini.

separ

Le 92ème volume relié du shônen manga Détective Conan (Meitantei Conan) de Gôshô AOYAMA, prévu pour début avril au Japon, aura droit à une édition limitée avec un DVD contenant “Episode One – Chisakunatta Meitantei”.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le tirage total des cinq premiers tomes de Love & Lies (Koi to Uso) de Musawo TSUMUGI s’élève à de 1 million d’exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le dernier volume, prévu fin avril au Japon, du shôjo manga Lovely Love Lie (Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru) de Kotomi AOKI aura droit à un chapitre final contenant 20 pages supplémentaires par rapport au chapitre final publié dans le numéro d’avril du magazine Cheese!

Par ailleurs, Kotomi AOKI va débuter une comédie romantique fin juillet, toujours dans le Cheese!

En France, Lovely Love Lie est édité chez Soleil Manga.

separ

C’est le manga Chihayafuru de Yuki SUETSUGU qui ornera la couverture du 6ème numéro de l’année du magazine Be Love chez Kôdansha.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le 15ème et dernier tome du manga Le Maître des Livres (Toshokan no Aruji) d’Umiharu SHINOHARA est prévu mi-juin.

Par ailleurs, l’auteur va débuter une nouvelle série en juillet dans le magazine Manga Times chez Hôbunsha.

En France, Le Maître des Livres paraît chez Komikku.

separ

Le tirage total des huit premiers tomes japonais, incluant les ventes numériques, du seinen manga Last Hero Inuyashiki (Inuyashiki) d’Hiroya OKU s’établit à 2 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Ki-oon.

separ

Le manga Come to me (Boku no ie ni oide) de Nachi YÛKI vient de se terminer dans le magazine The Margaret daté d’avril chez Shueisha. Le dixième et dernier volume relié est prévu fin avril au Japon.
Le tirage total japonais des neuf premiers tomes est d’1 million d’exemplaires

Par ailleurs, l’auteur va débuter Boku no ie ni oide – Wedding (titre provisoire) fin mai dans le magazine Cookie daté de juillet toujours chez Shueisha. Il s’agira de la suite directe de Come to me.

En France, Come to me est édité chez Soleil Manga.

separ

Le tirage total des neuf premiers tomes du shôjo manga L’Amour à l’Excès (Tsubasa to Hotaru) de Nana HARUTA est de 1 million 600.000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Panini.

separ

Le 18ème tome japonais du manga Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki Hime) de Sorata AKIZUKI, prévu en fin d’année, aura droit à une édition limitée contenant un mini artbook.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le manga Evolution Six (Chôjinrui 6) de Mitsuru KAGA vient de se terminer dans le 35ème numéro du magazine Kindai Manga. Le cinquième et dernier volume relié est prévu pour mi-avril.

En France, le manga est édité chez Doki-Doki.

separ

Suite à des problèmes de santé du scénariste Yu SASUGA, le seinen manga Terra Formars partira en pause après le chapitre qui sera publié dans le 14ème numéro du magazine Young Jump. Pas de date de retour annoncée pour l’instant.

En France, le manga est édité chez Kazé.

separ

Nouveaux magazines japonais :

separ

Nouveaux volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

2 commentaires

  1. Oh non, pourquoi c’est toujours les meilleurs mangakas qui ont des soucis de santé 🙁
    Bon rétablissement à Yu SASUGA, en espérant que cette pause soit anecdotique.

Laisser un commentaire

banner