Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 26 juillet 2017

Daily News : Mercredi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 26 juillet 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…
Au sommaire du jour : Tales of Wedding Rings, L’Attaque des Titans, Baby-sitters, L’Amour à l’Excès, Etorouji SHIONO et Yui HATA.

separ

Le tirage total des cinq premiers tomes du manga Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari) de MAYBE est de 600.000 exemplaires au Japon.

En France, le titre est édité chez Kana.

Le 24ème tome japonais du manga L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) d’Hajime ISAYAMA, prévu le 8 décembre prochain, aura droit à une édition limitée contenant un OAD.

En France, le titre est édité chez Pika.

Le mangaka Etorouji SHIONO, auteur d’Übel Blatt et de Zelphy, va débuter une nouvelle série cet automne dont on ne sait rien pour l’instant dans le magazine Young King Ours GH chez Shônen Gahosha.

Le tirage total japonais des 14 premiers tomes du manga Baby-sitters (Gakuen Babysitters) de Hari TOKEINO s’établit à 2 millions d’exemplaires.

En France, le titre est édité chez Glénat.

Yui HATA, à qui l’on doit le manga Les Royaumes Carnivores, va bientôt débuter une nouvelle série dans le magazine Young Jump chez Shueisha.

Le tirage total des 10 premiers tomes du shôjo manga L’Amour à l’Excès (Tsubasa to Hotaru) de Nana HARUTA est d’1,8 million d’exemplaires au Japon.

En France, le titre est édité chez Panini Manga.

Nouveaux magazines au Japon :

Nouveaux mangas au Japon :

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Je suis curieux de savoir ce que Yui Hata va faire , après avoir lu le royaume des carnivores je vais suivre ce que cet auteur fait .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.