Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 25 avril 2017

Daily News : Mardi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 25 avril 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…
Au programme du jour : L’Attaque des Titans, Space Brothers, Uragiri, Le mari de mon frère, Orange, Berserk, Ménage à trois, Bestiarius, Jumping et Rainbow Days !

separ

Le tirage total des 22 premiers tomes de L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) d’Hajime ISAYAMA est de 66 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

C’est le manga Space Brothers (Uchû Kyôdai) de Chuya KOYAMA qui sera en couverture du numéro double 22/23 du magazine Morning chez Kodansha.
Par ailleurs, une édition limitée du tome 31, prévu le 23 juin, est annoncée au Japon dans laquelle on retrouvera un diorama des meilleures scènes du manga.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le treizième et dernier tome du shôjo manga Uragiri (Uragiri ha Boku no Namae wo Shitteiru) d’Hotaru ODAGIRI sortira le 25 mai prochain, au Japon. L’auteure débutera une nouvelle série cet été dans le magazine Asuka de Kadokawa.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le manga Le mari de mon frère (Otôto no Otto) de Gengoroh TAGAME se terminera le 25 mai prochain dans les pages du magazine Gekkan Action chez Futabasha.

En France, le manga est édité chez Akata.

separ

Un chapitre spécial du manga Orange d’Ichigo TAKANO est prévu le 25 mai prochain dans le magazine Gekkan Action de Futabasha qui contiendra aussi en cadeau une couverture alternative du tome 6.

En France, le manga est paru chez Akata.

separ

Le 23 juin prochain, paraîtront simultanément le tome 39 du seinen manga Berserk de Kentaro MIURA ainsi que le premier roman dérivé de la série qui aura pour titre Enryû no Kishi (Le Chevalier du Dragon des Flammes) et sera écrit par Makoto FUKAMI.

En France, le manga est édité chez Glénat.

separ

Le cinquième et dernier volume relié du manga Ménage à trois (Ano Ko no, Toriko) de Yuki SHIRAISHI est prévu le 26 juin prochain au Japon.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Neuf mois après la parution du quatrième volume, le tome 5 de Bestiarius (Tôjûshi – Bestiarius) de Masasumi KAKIZAKI sortira le 18 juin prochain au Japon.

En France, le manga est édité chez Kazé.

separ

Le quatrième et dernier tome du manga Jumping d’Asahi TSUTSUI est prévu pour le 23 juin prochain au Japon.

En France, le manga paraîtra  chez Akata.

separ

Le seizième tome du manga Rainbow Days (Niji-iro days) de Minami MIZUNO qui vient de paraître au Japon est bien le dernier de la série.
Le spin-off, qui aura pour titre Rainbow Days – Hiyori, débutera le 13 juillet prochain dans les pages du magazine Betsuma chez Shueisha. Il s’agira d’un one-shot prévu en 2018. Dans celui-ci, l’auteure dessinera des histoires sur les personnages qu’elle n’a pas pu insérer dans l’histoire principale.

En France, le manga est édité chez Kazé.

separ

Nouveaux volumes au Japon :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.