Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 23 février 2017

Publicité

Daily News : Jeudi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 23 février 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

C’est Chi no Wadachi, la nouvelle série de Shûzô ÔSHIMI (Dans l’Intimité de Marie, Les Fleurs du mal), qui sera en couverture du 6ème numéro de l’année du magazine Big Comic Superior chez Shogakukan.

En France, Dans l’Intimité de Marie paraît chez Akata, Les Fleurs du mal chez Ki-oon.

separ

C’est le shôjo manga Daytime Shooting Star (Hirunaka no Ryûsei) de Mika YAMAMORI qui sera en couverture du magazine The Margaret daté d’avril chez Shueisha.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le manga The Testament of Sister New Devil (Shinmai Maô no Testament) de Kashiwa MIYAKO et Tetsuto UESU se termine dans le prochain numéro du magazine Shônen Ace chez Kadokawa. Toutefois, un chapitre spécial est prévu fin mars dans le Shônen Ace daté de mai.
Le titre devrait compter neuf volumes reliés au final.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Avec le tirage initial de son cinquième tome, prévu mi-mars, le tirage total (incluant les ventes numériques) du manga Perfect World de Rie ARUGA sera de 500.000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Akata.

separ

Le manga Uragiri (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) d’Hotaru ODAGIRI se terminera fin mars dans le magazine Asuka daté de mai chez Kadokawa.
Le titre devrait compter 13 volumes reliés au final.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

C’est le shônen Hungry Maria, nouvelle série de Ryûhei TAMURA (Beelzebub), qui sera en couverture du 13ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump chez Shueisha.

En France, Beelzebub est paru chez Kazé.

separ

Une annonce importante concernant le manga Baby-Sitters (Gakuen Babysitters) d’Hari TOKEINO devrait être révélée fin mars dans le magazine de pré-publication Lala d’Hakusensha.

En France, le manga est édité chez Glénat.

separ

Début mars, le magazine de pré-publication Big Comic Spirits de Shogakukan où le manga est publié devrait faire une annonce importante sur Après la Pluie (Koi wa Ameagari no Yô ni) de Jun MAYUZUKI. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une adaptation animée ou d’autre chose.

En France, le manga paraîtra en avril prochain chez Kana.

separ

Nouveaux magazines japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Un commentaire

  1. L’asuka ne parle pas de la finde Uragiri mais de la fin de l’arc en cours c’est super confus en jap…Mais si on suit les scans le tome 13 étant déjà parut en quassi totalité c’est un peu bizarre…En espérant que ce ne soit pas finis mais les traducteurs anglais du mangas (ceux qui fournissent les scans ) pensent aussi qu’il s’agit de ça.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire