Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 20 avril 2017

Daily News : Jeudi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 20 avril 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

Le mangaka Naoki SERIZAWA, auteur de La Main Droite de Lucifer et Resident Evil: Heavenly Island, va débuter le manga Mama wa Sports Doctor le 28 avril prochain dans le Manga Goraku chez Nihon Bungeisha.

En France, le manga Billion Dogs est édité chez AkataResident Evil: Heavenly Island chez Kurokawa.

separ

Le tirage total japonais, incluant les ventes numériques, des neuf premiers tomes de DevilsLine de Ryô HANADA est de 1,2 million d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

C’est le manga Born to be on air! (Nami yo Kiite Kure) de Hiroaki SAMURA qui sera en couverture de l’Afternoon daté de juin chez Kodansha.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Avec le tirage initial de son septième volume prévu le 2 mai prochain, le tirage total du manga Back Street Girls (Washira Idol Hajimemashita.) de Jasmine GYUH s’établit à 400.000 exemplaires au Japon.

En France, le manga paraîtra chez Soleil Manga.

separ

C’est le manga Les Mémoires de Vanitas (Vanitas no Shuki) de Jun MOCHIZUKI qui est en couverture du numéro daté de mai du magazine Gangan Joker chez Square Enix.

En France, le manga paraîtra chez Ki-oon.

separ

Nouveaux magazines japonais :

Nouveaux volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]