Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 20 août 2017

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Daily News : Samedi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 20 août 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…
Au sommaire du jour : Drôles de Racailles, Ah! My Goddess, L-DK et Ken AKAMATSU.

separ

Une nouvelle édition du manga Drôles de Racailles (Yankee-kun to Megane-chan) de Miki YOSHIKAWA va sortir au Japon. Les 2 premiers volumes sont prévus le 17 octobre prochain, et au vu du prix annoncé (750 yens par tome), il se pourrait que cela soit une édition deluxe.

En France, le titre est paru chez Pika.

separ

Un artbook du mangaka Ken AKAMATSU, auteur de Love Hina, Negima et UQ Holder!, est prévu le 4 octobre prochain au Japon chez Kôdansha, pour 2.500 yens.

En France, les œuvres de l’auteur sont éditées chez Pika.

separ

Une nouvelle édition du manga Ah! My Goddess (Aa! Megami-sama) de Kosuke FUJISHIMA est prévue au Japon. Le 1er tome est prévu le 23 octobre et, au vu du prix (1.300 yens par tome), il s’agira probablement d’une édition deluxe.

En France, le titre est édité chez Pika.

separ

Le 24e et dernier tome japonais du shôjo manga L-DK d’Ayu WATANABE est prévu le 13 octobre prochain. Le même jour paraîtra une édition limitée (dont on ignore pour le moment le contenu) de ce volume ainsi qu’un livre intitulé I-DK qui contiendra des chapitres spéciaux de la série dessinés par d’autres mangakas.

En France, le titre est édité chez Pika.

separ

Nouveaux magazines au Japon :

Nouveaux tomes au Japon :

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur @MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire