Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 novembre 2016

Dossier Boichi

Publicité

Daily News : Mardi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 novembre 2016

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

C’est le shôjo manga Please Love Me R (Dame na Watashi ni Koishite Kudasai R), suite de Please Love Me, de Aya NAKAHARA qui fera la couverture du magazine Gekkan You daté de décembre chez Shueisha.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Au Japon, le tirage total des 11 premiers tomes du manga Love x Dilemma (Domestic na Kanojo) de Kei SASUGA s’établit à 1 million 500.000 exemplaires.

En France, le titre est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

L’unique volume de l’édition deluxe du manga 21st Century Boys de Naoki URASAWA, qui clôture la saga 20th Century Boys, contiendra un épilogue inédit. Ce tome est prévu pour fin décembre au Japon.

En France, 20th Century Boys est paru chez Panini.

separ

Le tirage japonais des cinq premiers tomes du seinen manga Drifters de Kohta HIRANO est de 3 millions 500.000 exemplaires.

En France, le manga est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

C’est le mangaka Oh! Great (Enfer & Paradis, Air Gear) qui signe la couverture du magazine Miracle Jump daté de décembre chez Shueisha.
Par ailleurs le dessinateur Koyuri NOGUCHI publiera un one-shot écrit par Oh! Great dans le même numéro, nommé Disaster Z.

separ

Le tirage total des quatre tomes du manga No Guns Life de Tasuku KARASUMA se monte à 250.000 exemplaires, au Japon.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Un mini chapitre cross-over de toutes les séries de Ai YAZAWA (Nana) réalisé par l’auteure elle-même sera publié dans le magazine Cookie daté de janvier chez Shueisha.

En France, Nana est édité chez Delcourt/Tonkam.

separ

Le tirage total des dix premiers tomes de The Demon Prince & Momochi (Momochi-san chi no Ayakashi Ôji) de Aya SHOUOTO s’établit à 650.000 exemplaires, au Japon.

En France, le titre est édité chez Soleil Manga.

separ

Le shôjo Be my Slave (Boku no Dorei ni Narinasai) de Mika SAKURANO vient de se terminer sur le Margaret Book Store. Le titre comptera quatre volumes au total.

En France, le titre sera prochainement édité chez Soleil Manga.

separ

C’est le manga Rozen Maiden 0 de Peach-Pit qui fera la couverture du magazine Ultra Jump daté de décembre chez Shueisha.

En France, la saga Rozen Maiden est éditée chez Soleil Manga.

separ

Derniers volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

3 commentaires

  1. La couverture du tome 4 de No Guns Life est bien jolie. Ah, Drifters, le tome 5 devrait sortir prochainement chez nous…

    Merci pour les couv’ et les infos.

  2. Merci pour les news, plein de futurs achats en vue parmi les titres concernés 😉 la couv’ du Perfect Crime me hype encore plus que je l’étais déjà sur ce titre, enfin du Yûya KANZAKI en France même si la il est que dessinateur.
    * croise les doigts pour voir Ouroboros arriver chez nous prochainement aussi*

  3. No Guns Life commence a sérieusement me faire de l’oeil

Laisser un commentaire

banner