Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 juillet 2016

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Daily News : Vendredi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 juillet 2016

Daily News c’est l’actualité quotidienne du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions…

separ

Cet été, le shônen manga Fairy Tail de Hiro MASHIMA fête ses 10 ans et l’on apprend dans le tome 56 japonais, qui vient de paraître, que deux volumes composés de chapitres spéciaux vont sortir ainsi qu’un nouvel artbook sur la licence.

De plus, il devrait y avoir une annonce importante a propos de la licence qui sera annoncée le 27 juillet dans le 34ème numéro du Shônen Magazine de l’année.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Miwa UEDA va débuter le manga Peach Girl NEXT, suite de Peach Girl, à la mi-août dans le 17ème numéro du magazine Be Love de Kôdansha.
Dans cette suite, dix ans se sont écoulés depuis que Momo et Kairi sont ensemble, le mariage n’est pas loin. Mais un jour, apparaît devant eux Sae accompagnée de Tôji. De nouvelles aventures débutent pour nos héros qui ont maintenant 27 ans…

En France, les dix huit tomes de Peach Girl sont parus chez Panini Manga.

separ

Les douze premiers tomes japonais de Beet the Vandel Buster (Bôken Ô Beet), de Koji INADA et Riku SANJO, viennent de sortir en version numérique.

Le treizième volume, plus de 10 avant après le douzième, devrait paraître au Japon en fin d’année chez Shueisha. Par ailleurs, les auteurs confirment dans le Jump SQ Crown d’été que l’arc Baron se terminera dans le numéro d’automne, prévu en octobre.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Natsuko TAKAHASHI, l’auteure du manga La Confrérie des Lions Blancs, va débuter un nouveau titre : Subaru to Sû-san (Subaru et Sû) en août prochain dans le 37ème numéro du magazine Harta d’Enterbrain.
Subaru et Mio sortent ensemble depuis quelque temps, mais un jour Subaru va rétrécir… Comment le couple va t-il gérer cela ?

En France, La Confrérie des Lions Blancs est paru chez Komikku.

separ

C’est le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI qui fait la couverture du Shônen Magazine Special d’août.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

C’est le manga Servamp de Strike TANAKA qui fait la couverture du magazine Comic Gene d’août.

En France, le manga est édité chez Doki-Doki.

separ

Couvertures des nouveaux tomes japonais :

separ

Précédent Daily-News

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner