Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 12 août 2016

Publicité

Daily News : Vendredi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 12 août 2016

Daily News c’est l’actualité quotidienne du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries…

separ

Les ventes totales japonaises du shôjo manga Happy Marriage?! de Maki ENJOJI s’établissent à 3 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Kazé.

separ

C’est Food Wars! de Shun SAEKI et Yuto TSUKUDA qui fera la couverture du second numéro du magazine Shônen Jump GIGA de Shueisha.
Dans le même numéro, seront offerts une couverture alternative de Food Wars! et un poster Black Clover, issu du manga de Yûki TABATA.

En France, Food Wars! est édité chez Delcourt/Tonkam, Black Clover paraîtra prochainement chez Kazé.

separ

La licence Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI va avoir droit à une nouvelle novélisation. Elle aura pour titre Nanairo no Tsuioku (Les Souvenirs des 7 Couleurs) et sera écrite, comme pour les précédentes, par Shuka MATSUDA.
Ce roman est prévu pour le 17 octobre prochain, au Japon, parallèlement à la parution du 23ème tome du manga.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le manga Wolfsmund (Ôkami no Kuchi – Wolfsmund) de Mitsuhisa KUJI se terminera en octobre dans le magazine Harta numéro 38.
Le titre devrait compter huit volumes reliés au total.

En France, le manga est édité chez Ki-oon.

separ

Sawako ARASHIDA (Fullmetal Knights Chevalion) va débuter le manga Seibu Kôkô Aozora Kyûdô-bu (Le Club de Tir-à-l’arc Aozora du Lycée Seibu) dans le 38ème numéro du magazine Harta d’Enterbrain.
On y suivra la vie quotidienne de membres d’un club de tir-à-l’arc…

En France, Fullmetal Knights Chevalion est édité chez Akata.

separ

La box édition limitée du 12ème tome japonais de UQ Holder de Ken AKAMATSU contiendra : un DVD avec une discussion entre l’auteur et Yuki MATSUOKA (doubleuse d’Evangeline dans Negima) ainsi que des vidéos inédites, 32 cartes “Partio” (issues de Negima) avec des illustrations inédites de l’auteur, un poster avec une illustration inédite, un calendrier 2017, un livret avec des infos sur Negima et UQ Holder, une longue interview de l’auteur, ainsi que des croquis et des dessins préparatoires.

Elle est prévue le 17 novembre prochain, pour 4600 yens.

separ

Pour fêter le début de Joshi Judo-bu Monogatari de Makoto KOBAYASHI (What’s Michael ?!) mardi dernier dans le magazine Evening, plusieurs auteurs ont réalisé un dessin hommage.
Dans l’ordre d’affichage : Kanata KONAMI (Chi – Une Vie de Chat), George MORIKAWA (Ippo), Harold SAKUISHI (Beck, Rin), Yûzô TAKADA (3×3 Eyes), Masanori MORITA (Rookies), Hideki ARAI (Ki-Itchi), Ryôji MINAGAWA (Peacemaker) et Chûya KOYAMA (Space Brothers).

separ

Couvertures des nouveaux volumes japonais :

separ

Précédent Daily-News

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Hello merci pour cet article fort intéressant

Laisser un commentaire

banner