Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 1er février 2017

Publicité

Daily News : Mercredi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 1er février 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…

separ

Le seinen manga Le Maître des Livres (Toshokan no Aruji) d’Umiharu SHINOHARA se terminera fin février dans le magazine de pré-publication Manga Times chez Hôbunsha.

En France, le manga est édité chez Komikku.

separ

Le tirage total japonais des 14 premiers tomes du manga Fûka de Kouji SEO s’établit à 1 million 700.000 exemplaires chez Kôdansha.

En France, le manga sera prochainement édité chez Pika.

separ

Le tirage total des quatre premiers tomes du manga Reversible Man de D. NAKATANI est de 500.000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Komikku.

separ

Le manga Saint Seiya – Next Dimension de Masami KURUMADA reprendra sa parution dès cet été dans le Weekly Shônen Champion d’Akita Shoten.
Le 11ème volume relié est lui aussi prévu cet été, au Japon.

En France, le manga est édité chez Panini.

separ

Le tirage total de la saga 12 ans (12 sai.) de Nao MAITA, comprenant aussi bien le manga que les romans, est de 3 millions 500.000 exemplaires au Japon.

En France, le manga est édité chez Glénat.

separ

Avec le tirage initial de son 22ème et dernier tome, prévu fin mars, le tirage total japonais du manga I am a Hero de Kengo HANAZAWA sera de 8 millions d’exemplaires.

En France, le manga est édité chez Kana.

separ

Le second tome japonais de Cardcaptor Sakura – Clear Card-hen de CLAMP aura droit à une édition limitée contenant, outre le volume, une carte postale, un badge et un porte-clés. Sa parution est prévue le 1er avril prochain.

En France, le manga Cardcaptor Sakura est édité chez Pika.

separ

Le tirage total, incluant les ventes numériques, des 8 premiers volumes reliés du manga Dolly Kill Kill de Yûsuke NOMURA et Yukiaki KURANDO s’établit à 200.000 au Japon.

En France, le manga est édité chez Pika.

separ

Le shôjo manga Rainbow Days (Niji-iro Days) de Minami MIZUNO se terminera mi-mars dans le magazine Bessatsu Margaret de Shueisha.
La série devrait compter 15 volumes reliés au total.

En outre, Minami MIZUNO vient de publier un one-shot de 68 pages intitulé Koi wo Shiranai Bokutachi wa (Nous qui ne connaissons pas l’amour) dans le second numéro d’hiver 2017 du magazine Bessatsu Margaret Sister chez Shueisha.
L’histoire prend place dans un collège où l’on y suit la vie quotidienne de deux amis : Naohito et Eiji. Un jour, Izumi, une jeune fille qui était à l’école primaire avec Eiji, est transférée dans le collège des deux garçons…
Ce one-shot devrait devenir une série dont il est prévu qu’elle débute mi-juin dans le Bessatsu Margaret. Au niveau de l’histoire, celle-ci devrait faire un bond en avant, et on retrouvera les trois personnages au lycée.

En France, Rainbow Days est édité chez Kazé.

separ

Nouveaux volumes japonais :

separ

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner