Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 juin 2017

Publicité

Daily News : Jeudi

Daily News, l’actualité manga au Japon : 15 juin 2017

Daily News c’est l’actualité du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions, nouvelles séries, chapitres spéciaux…
Au sommaire du jour : Real Account, Please Love Me !, Splatoon, Servamp et Pokémon.

separ

Un spin-off du manga Stravaganza – La Reine au Casque de Fer (Stravaganza – Isai no Hime) d’Akihito TOMI est en préparation. Pour rappel, la série vient de se terminer dans le magazine Harta chez Enterbrain qui offre à ses lecteurs un petit carnet de croquis du mangaka, nommé Glamorous Line, et une planche de stickers pour l’occasion.
Le sixième et dernier volume relié est prévu le 15 juillet prochain au Japon.

En France, le titre est édité chez Casterman.

Le tirage total de la saga Gambling School (Kakegurui) de Tôru NAOMURA et Homura KAWAMOTO, incluant les spin-offs, est de 2,8 millions d’exemplaires au Japon.

En France, le titre paraîtra chez Soleil Manga.

La mangaka Nami SANO, auteure de Sakamoto, pour vous servir !, va débuter le manga Migi to Dari (Migi et Dari) le 15 juillet prochain dans le numéro 46 du magazine Harta chez Enterbrain.
L’histoire mettre en scène Hitori, un jeune garçon né dans une famille riche avec des parents très gentils, qui habite dans une grande maison et mange toujours de bons repas. Mais Hitori cache un lourd secret à ses parents…

En France, Sakamoto est édité chez Komikku.

Le mangaka Mitsuru HATTORI, auteur de Sankarea, va débuter une mini-série en trois chapitres nommée Kirei ni Shite Moraemasuka (Je vous nettoie ça ?), le 7 juillet prochain dans le magazine Young Gangan de Square Enix.
L’histoire prendra place dans la ville portuaire d’Atami où l’on y suivra la vie quotidienne de Wakana Kinme, une jeune fille qui travaille dans le petit pressing familial.

En France, Sankarea est paru chez Pika.

Le dernier concours de popularité des personnages du shônen manga Gintama d’Hideaki SORACHI sera lancé dans le 29ème numéro de l’année du Weekly Shônen Jump de Shueisha.
Les résultats seront annoncés en septembre dans le même magazine, ce qui pourrait coïncider avec la fin de parution de la série dans l’hebdomadaire.

En France, le titre est édité chez Kana.

C’est le 19 juin prochain que sortiront les deux premiers tomes de l’édition de poche de Busô Renkin de Nobuhiro WATSUKI qui comptera cinq volumes en tout (prévus en juillet, en août et en septembre).
Dans chaque tome, on trouvera un chapitre spécial de 12 pages correspondant à une soixantaine de pages inédites dessinées par WATSUKI pour l’ensemble de cette réédition.

En France, le titre est paru chez Glénat.

Nouveaux magazines au Japon :

Nouveaux tomes au Japon :

Retrouvez l’actualité quotidienne du manga et de l’animation japonaise sur Twitter :
@MangaMagJapon

Précédent Daily-News

Stravaganza, la reine au casque de fer, Tome 5 :

Price: EUR 8,45

4.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

9 used & new available from EUR 4,90




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. tiens c’est inattendu, un spin off pour stravaganza, hâte d’en savoir plus ^^

Laisser un commentaire

banner