Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Daily News : actualité manga au Japon du 21 juin 2016

Daily News

Daily News : actualité manga au Japon du 21 juin 2016

Daily News c’est l’actualité quotidienne du manga et de l’édition au Japon : fin de séries, nouveaux volumes, nouvelles éditions…

Draw (Draw – Majo no Nemuru Umi de), de Chako ABENO et Saki OKUSE, se terminera dans le Young Champion Retsu d’Akita Shoten daté d’août à paraître le 19 juillet prochain. Actuellement, trois volumes reliés sont parus au Japon.
Le manga est édité, en France, chez Delcourt / Tonkam.

separ

Billy Bat, le seinen de Naoki URASAWA et Takashi NAGASAKI, terminera sa pré-publication d’ici deux mois dans le Morning de Kodansha, probablement dans le numéro 38. Actuellement, 18 volumes reliés sont parus au Japon (le 19ème sort dans quelques jours).
Le manga est édité, en France, chez Pika Édition.

separ

Yûsuke MURATA (Eyeshield 21, One-Punch Man) va débuter le manga Mangaka Yashoku Kenkyûjo (Laboratoire sur les Diners des Mangakas) dans le 31ème numéro du magazine Morning de Kodansha, à paraître le 30 juin.
En France, Eyeshield 21 est édité chez Glénat, One-Punch Man chez Kurokawa.

separ

Le 18ème tome de Vinland Saga, de Makoto YUKIMURA, est prévu chez Kodansha pour le 23 août prochain au Japon.
Le manga est édité, en France, chez Kurokawa.

separ

Au Japon, une nouvelle édition de L’Habitant de l’Infini (Mugen no Junin), de Hiroaki SAMURA, va voir le jour chez Kodansha. Les trois premiers volumes sont attendus pour le 23 août.
Le manga est édité, en France, chez Casterman.

separ

Le shôjo Peach Girl, de Miwa UEDA, va aussi avoir droit à une nouvelle édition chez Kodansha. Les trois 3 premiers volumes sont attendus pour le 12 août.
Le manga est édité, en France, chez Panini Manga.

Source : Marco06




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Un commentaire

  1. J’attends de voir la nouvelle série de Murata même si j’espère que le rythme de OPM ne va pas en prendre un coup.
    Sinon très heureux pour Billy Bat, j’adore cette série et j’ai hâte de voir la fin, j’espère juste que la fin ne sera pas trop rapide et j’ai bien peur que ce soit le cas vu les derniers chapitres sortis.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]