Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Cutie Honey annoncé chez Isan Manga

Publicité

Cutie Honey

Cutie Honey annoncé chez Isan Manga

L’éditeur Isan Manga annonce l’arrivée, à son catalogue, du manga Cutie Honey de Gô NAGAI.

Manga du créateur de Mazinger Z et de Devilman, Cutie Honey à été pré-publié, au Japon, dans le Shûkan Shônen Champion d’Akita Shôten entre 1973 et 1974 dont les chapitres ont été rassemblés en deux volumes reliés.

C’est le 26 novembre que les amateurs du mangaka et de la belle Honey pourront acheter cette intégrale qui sera vendue 29,90€.

Cutie Honey

Cutie Honey 1 Cutie Honey 2

SYNOPSIS
Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Ah, je suis content.
    Ce titre, c’est toute une époque, un peu érotique, marqué par les comics US. Je vais assurément me l’offrir.

Laisser un commentaire

banner