Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une couverture alternative pour le 5ème tome du manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super 3

Une couverture alternative pour le 5ème tome du manga Dragon Ball Super

Le cinquième volume relié, prévu le 2 mars prochain et qui aura pour titre Kessen! Saraba Trunks (La Bataille Décisive! Adieu Trunks), du shônen manga Dragon Ball Super de TOYOTARÔ aura droit à une couverture alternative au Japon.

Celle-ci sera offerte aux personnes qui achèteront le dit volume. La liste des boutiques participant à l’opération sera annoncée le 2 mars prochain sur le site spécial de Dragon Ball Super.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine V-Jump des éditions Shûeisha. Quant à la série animée, elle se terminera le 25 mars prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat et la série animée est diffusée sur Toonami et NT1.

SYNOPSIS
Six mois après le combat qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo, la Terre connait une période de paix. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé et coulent désormais des jours paisibles. Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale, accompagné d’une grosse somme d’argent. Mais il préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku…

Source : V-Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.