Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / La Confrérie des Lions Blancs, nouveau manga de Komikku

Publicité

© 2014 Natsuko Takahashi / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN
© 2014 Natsuko Takahashi / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN

La Confrérie des Lions Blancs, nouveau manga de Komikku

Komikku annonce la parution du manga La Confrérie des Lions Blancs de Natsuko TAKAHASHI.

Oeuvre d’aventure, terminée en deux tomes, et centrée sur la chevalerie, La Confrérie des Lions Blancs est issu du magazine Fellows! (devenu harta) de l’éditeur Enterbrain.

Le premier tome sera mise en vente le 10 septembre, pour 7,90€, et le second le 24 du même mois !

La Confrerie des Lions Blancs T01 La Confrerie des Lions Blancs T02

SYNOPSIS
Thomas est un nouvel élève de l’école de chevalerie Wolston. Juste, droit, sincère et persévérant, le jeune homme se donne à fond pour pouvoir vivre son rêve : devenir chevalier blanc ! A-t-il l’étoffe pour y parvenir ? D’après ses résultats aux premières épreuves, il risque d’avoir beaucoup de travail avant d’y arriver… Heureusement pour lui courage, détermination et audace font partie de ses nombreuses qualités ! Mais dans La Confrérie des Lions Blancs nous n’allons pas seulement suivre le destin de Thomas. D’ailleurs, à son arrivée il rencontre directement Bernard, l’un des plus atypiques et fainéants personnages de l’école. Il fera également rapidement connaissance avec Hermann et Buzz. Si leurs envies, leurs motivations et leurs parcours sont différents, ça ne les empêchera pas de devenir amis. Mais réussiront-ils à atteindre leurs rêves… ?

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner