Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une collection manga fruit d’une collaboration entre Michel Lafon et Shibuya Productions

Une collection manga fruit d’une collaboration entre Michel Lafon et Shibuya Productions

C’est lors de la dernière édition du salon monégasque MAGIC qu’a été annoncé le lancement prochain d’une collection manga issue d’une collaboration entre l’éditeur Michel Lafon et l’entreprise Shibuya Productions, organisateur de l’événement.

Cette annonce a été faite le 24 février dernier par Michel LAFON, créateur de la maison d’édition du même nom, et Cédric BISCAY de Shibuya Productions.

Pour le moment, on n’en connait pas encore le contenu en dehors de l’édition de titres des vainqueurs du concours manga organisé lors du MAGIC.
On serait, donc, a priori plutôt dans l’édition de global manga que de titres japonais, poursuivant ainsi le travail que l’éditeur réalise avec Ki & Hi.
On attend plus d’informations prochainement.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.