Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Collaboration avec le Musée du Louvre pour Mujirushi, nouvelle série de Naoki URASAWA

Mujirushi - Le Signe des Rêves

Collaboration avec le Musée du Louvre pour Mujirushi, nouvelle série de Naoki URASAWA

Dernièrement, nous apprenions que Naoki URASAWA, auteur de Monster, 20th Century Boys et Billy Bat, allait débuter un nouveau manga en 2017 et aujourd’hui de nouvelles informations nous sont dévoilées.

Cette série débutera donc le 20 octobre prochain dans le 21ème numéro de l’année du magazine seinen Big Comic Original des éditions Shôgakukan et aura pour titre Mujirushi – Le Signe des Rêves. Elle s’inscrira dans la cadre d’un projet spécial en co-production avec le Musée du Louvre de Paris.
Cette collaboration avec le célèbre musée parisien sous-entend une potentielle arrivée rapide de l’œuvre en version française du côté de l’hexagone.

Le signe des rêves

En France, Billy Bat est édité chez Pika, Monster chez Kana et 20th Century Boys chez Panini.

SYNOPSIS : BILLY BAT
Entre fiction et réalité, quel mystère entoure la chauve-souris Billy Bat ? En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américano-japonais, connaît un succès formidable avec son comics Billy Bat qui met en scène les histoires d’un détective chauve-souris dans diverses aventures. Lorsqu’il apprend qu’un personnage identique au sien apparaît dans un manga japonais, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur. Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d’événements étranges qui le ramènent invariablement au dessin de la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !

Source : Big Comic Original




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]