Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un coffret collector pour le manga Le mari de mon frère chez Akata

Publicité

Le Mari de mon frère - Tome 1

Un coffret collector pour le manga Le mari de mon frère chez Akata

A l’occasion de la parution du quatrième et ultime tome du manga Le mari de mon frère (Otôto no Otto) de Gengoroh TAGAME, Akata nous informe que celui-ci bénéficiera d’un coffret collector vendu avec le tome 4 et en coffret intégrale.

L’éditeur indique que Gengoroh TAGAME, « ravi de ce projet », a réalisé deux illustrations inédites et en a retouché une autre spécialement pour cette édition. La quatrième, choisie par Akata, n’avait pas encore été utilisée pour la version française de la série.

Le coffret intégrale contenant les 4 tomes et le coffret sera vendu 33,80€, le tome 4 seul avec coffret le sera pour 9,95€.
Les deux paraîtront simultanément le 26 octobre prochain.

SYNOPSIS
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]