Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Chin Piece, une série parodique de One Piece par MANGATARÔ

Publicité

One Piece
One Piece © Eiichiro Oda / Shueisha Co.Ltd.

Chin Piece, une série parodique de One Piece par MANGATARÔ

C’est samedi, dans le 42ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha, que débutera Chin Piece, la série parodique de One Piece réalisée par MANGATARÔ.

Mais l’éditeur nous apprend que la série directement est annulée après seulement deux pages… ! En effet, comme le montre les images, c’était un peu trop « ressemblant » avec la série originale !

Évidemment, tout ça est de l’humour. Il s’agit d’une opération de communication pour annoncer la nouvelle série de MANGATARÔ qui débutera le 25 septembre prochain sur l’application Shônen Jump + et qui n’aura aucun rapport avec One Piece.

Concernant One Piece, la série est éditée en France chez Glénat.

SYNOPSIS :
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner