Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un chapitre spécial pour le manga Vidéo Girl Aï au Japon

Video Girl Ai

Un chapitre spécial pour le manga Vidéo Girl Aï au Japon

C’est le 4 janvier prochain, dans le numéro 5/6 du magazine Weekly Young Jump des éditions Shûeisha que sera publié un chapitre spécial de Video Girl Aï (Denei Shôjo), intitulé Video Girl Ai 2018, par Masakazu KATSURA.

Ce chapitre est réalisé pour célébrer le début de diffusion de la série télé le 13 janvier prochain sur TV Tokyo.


Au Japon, le manga fût publié de 1989 à 1992 dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et compte 15 tomes. Le tirage total des volumes est de 14 millions d’exemplaires.

En France, le manga est sorti aux éditions Tonkam.

SYNOPSIS
Yôta Moteuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moemi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Momi aime Takashi, le meilleur ami de Yôta, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yôta entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yôta va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yôta finira-t-il par trouver le grand amour ?

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire